Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Message de félicitations au nouveau Maire de Saint-Martin

Publié par Frédéric CUVILLIER sur 28 Octobre 2009

J’adresse à Christian BALY, nouveau Maire de Saint-Martin, mes sincères félicitations, mes encouragements et mon soutien pour affronter la tâche qui aujourd’hui lui incombe.

 

Je tiens à rendre hommage au sens des responsabilités dont l’équipe municipale a su faire preuve durant cette période difficile.

 

En apportant clairement leur soutien à Christian BALY, les élus de Saint-Martin ont crée les conditions d’une stabilité indispensable à la défense des intérêts de la population et ont marqué leur fidélité au message de confiance que celle-ci leur a adressé lors des dernières élections municipales.


Frédéric CUVILLIER