Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes vœux au personnel municipal

Publié par Frédéric CUVILLIER sur 6 Janvier 2010

Lundi  après-midi, avait lieu en Mairie la cérémonie des vœux du personnel municipal, à l’occasion de laquelle, revenant sur le travail accompli par les services, de même que sur  les différentes  réalisations et les grands évènements qui ont marqué l’année 2009, j’ai souhaité adresser mes félicitations à l’ensemble des agents présents pour l’occasion.

voeux du maire 2010 04

De même, évoquant les perspectives de l’année 2010 et les difficultés à venir, notamment face aux conséquences prévisibles des réformes territoriales en cours et aux multiples désengagements de l’Etat qui ont des impacts néfastes sur notre fonctionnement, je leur ai adressé tous mes encouragements pour cette nouvelle année. Malgré les difficultés qui se présenteront sans aucun doute à nous, il est en effet  important que soit maintenue la continuité du service public et que nous poursuivions  nos missions,  puisque la ville est sans conteste "la" collectivité de proximité pour nos concitoyens.

A l’issue de cette cérémonie conviviale, 59 agents ont été honorés et décorés lors de la traditionnelle remise de médailles, en récompense  de 20, 30, ou 40 années au service de la ville.

voeux du maire 2010 05