Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

COMMUNIQUE DE FREDERIC CUVILLIER

Publié par Frédéric CUVILLIER sur 12 Décembre 2012

"Le geste dramatique commis par Thierry TONEGUZZO crée une intense stupeur et une émotion que je partage et que j'éprouve. Avec la plus grande retenue, attitude de respect et de compassion face à ce geste, je pense à son épouse, à ses enfants, à ses proches et ses salariés. C'est vers eux que vont mes pensées. Il y a un temps pour la douleur et pour le deuil, qu'il faut respecter en hommage au défunt.

 

Des enquêtes judiciaires sont en cours. Leurs conclusions permettront, autant que possible, d'établir la réalité du contexte qui a mené à pareil geste de désespoir. Avec recueillement, j'adresse aux proches du défunt mes sentiments les plus attristés."