Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ouverture d'une permanence au Portel

Publié par Frédéric CUVILLIER sur 18 Avril 2007

Un lieu de rencontres et d'échanges

En qualité de conseiller général du canton du Portel, j'ai sollicité maintes fois auprès de la mairie la mise à disposition d'un espace pour assurer mes permanences et accueillir les Portelois souhaitant me rencontrer. Sans réponse, j'ai dû me résoudre à trouver et à aménager, à mes frais, un local. Celui-ci se situe 69 rue Carnot. Inauguré le 14 avril en présence de Dominique Dupilet, président du Conseil Général, de Guy Lengagne et Jack Lang, députés, et de nombreux habitants, ce local est une vitrine pour valoriser les actions du Conseil général, mais également, je le souhaite, un lieu citoyen qui donnera au plus grand nombre l'occasion d'entre vous de discuter, de faire connaître votre avis et d'échanger. Un lieu de débat participatif.

Maison du Conseiller Général - 69, rue Carnot - 62480 - Le Portel

Permanences ouverte le lundi de 18H à 20H et le vendredi de 9H à 11H

Tel 06 89 38 45 36