Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Questions/Réponses

Publié par Frédéric CUVILLIER sur 10 Avril 2007

Question ?

Monsieur le Maire,


j'ai habité Boulogne pendant 11ans. j'en suis maintanant à 1OOOKM.quand je lis les commentaires relatifs aux travaux du Chemin vert, je ne peux qu'approuver les transformations mais j'aimerais voir des photos de ces réalisations. Serait-il possible d'en glisser quelques une sur le blog? Cela permettrait aux anciens Boulonnais de se faire une idée, avant de venir voir sur place dans....quelques mois.


Bon courage à tous. 

Une réponse pour le visiteur qui souhaitait des photos sur la rénovation urbaine du Chemin-Vert :

Réponse (par Olivier)

Vous trouverez plusieurs petits fims très intéressants sur ces travaux dans le site de la ville de Boulogne, plus précisément sur Télénet Boulogne dont voici le lien : http://www.ville-boulogne-sur-mer.fr/telenetboulogne.php


Il y a aussi plusieurs dizaines de photos sur les constructions disponibles sur le site de l'ANRU (Agence nationale de rénovation urbaine) dans la rubrique "médiathèque" : http://www.anru.fr/sommaire.php3


Enfin lorsque vous reviendrez sur Boulogne, vous pourrez également vous rendre à la maison des projets, espace instructif pour qui s'intéresse aux projets urbains, avec panneaux de photos, maquettes, vidéos..., maison se situant passage Siblequin, entre les rues Faidherbe et Saint-Louis.


Sinon d'ici là je pense que Mr. Cuvillier mettra volontiers quelques photos des premières et même des futures réalisations.

Cordialement,

Olivier

Je profite de cette question pour saluer l'ensemble des boulonnais expatriés, nous oeuvrons pour que leur ville retrouve toutes ses lettres de noblesses et soit à la hauteur de leur fierté.
Promis, nous illustrerons les évolutions de photos (peut-être une nouvelle rubrique ?).Je profite également de cette réponse pour recommander une adresse de site qu'un visiteur m'a envoyé :
boulogneopale.canalblog.com  : du bon travail ! Par ailleurs, vous pouvez vous abonner à la newsletter sur le site de la ville de Boulogne vous serez régulièrement informés sur l'actualité boulonnaise.

F.C.