Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dernier Sou : bientôt un nouveau bureau de poste

Publié par Frédéric CUVILLIER sur 7 Septembre 2009

Depuis que le bureau de Poste dont était doté le Denier Sou, a été fermé il y a plusieurs mois pour raison de sécurité, j'ai été interpellé par de nombreux habitants de ce quartier surr une nouvelle implantation postale à proximité de leur lieu d'habitation.
J'ai donc attiré l'attention du Directeur Départemental de la Poste sur la nécessité de permettre la création d’un nouveau bureau de Poste dans le quartier du Dernier Sou à Boulogne-sur-Mer, très attaché au maintien et à la préservation d’un service public postal de qualité sur notre territoire. 

Je viens de recevoir la réponse du Directeur Territorial de la Poste à mon intervention, m'assurant de l'ouverture d'un nouveau bureau dans la partie basse de l'avenue de Lattre de Tassigny : "Nos clients, vos administrés vont prochainement pouvoir bénéficier d'une structure accessible, adaptée et moderne...". " Je mettrai à profit cette réorganisation pour ouvrir le bureau principal de Boulogne le samedi après-midi."