Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Résistance citoyenne

Publié par Frédéric CUVILLIER sur 25 Février 2009

Trop c'est vraiment trop !  La nomination des hommes de Sarkozy continue... dans tous les domaines et  faisant fi de toute déontologie et des devoirs attachés aux missions publiques et à ceux qui les occupent.
Voici donc mon geste citoyen, modeste mais en espérant qu'il ne sera pas isolé.

Message adressé à ma banque la Caisse d'Epargne :

"La nomination de M. PEROL est désormais officielle. Aussi, je vous informe par ce message que je mets un terme à 40 années de fidélité à votre établissement bancaire... Depuis ces dernières années la philosophie de la Caisse d'Epargne s'est éloignée de sa mission initiale ( établissement bancaire populaire et coopératif) . Aujourd'hui, l'artisan du fiasco de Natixis, proche conseiller du Président Sarkozy prend la direction de ma banque. Cette confusion et mélange des genres sont choquants et je n'en serai, pas même modestement, un des artisans voire des complices".