Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bertrand DELANOE sera à BOULOGNE

Publié par Frédéric CUVILLIER sur 30 Août 2007

Il y a quelques mois, j'avais évoqué avec Bertrand DELANOE sa possible venue dans notre ville. C'est en qualité de Maire de Boulogne que je lui avais adressé cette invitation. Il me paraîssait interessant de pouvoir échanger sur les expériences municipales, la gestion de projets et les ambitions de modernisation de nos communes. Je pense qu'il incarne une forme moderne et une conception nouvelle de la gestion locale comme nous essayons de l'insuffler à BOULOGNE.
Le Maire de Paris m'avait dès fin mai donné son accord pour une venue à la rentrée. Les calendriers sont confirmés, je le recevrai en Mairie de BOULOGNE mercredi prochain.
Actualité oblige, ce sera aussi l'occasion pour Bertrand DELANOE d'apporter son soutien au candidat Jean-Claude ETIENNE pour l'élection cantonale du 9 septembre.