Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après les législatives

Publié par Frédéric CUVILLIER sur 22 Juin 2007

Merci pour votre confiance 

Je tiens à exprimer mes remerciements chaleureux à toutes celles et ceux qui m’ont témoigné leur confiance lors de ce scrutin en m’accordant 62,04% des suffrages. 
Ma victoire est aussi la vôtre.
 

Je souhaite aussi remercier toutes celles et tous ceux qui ont mené cette campagne à mes côtés, avec Thérèse Guilbert, ma suppléante, toutes celles et ceux qui m’ont soutenu et témoigné leurs encouragements. Leur engagement, leur énergie ont été des soutiens forts et essentiels à notre victoire.

Je suis aussi très heureux d’avoir pu rassembler autour de moi des hommes et des femmes d’opinions et de convictions différentes, réunis par la volonté de travailler ensemble pour notre région.

 

Ce résultat est un encouragement fort. Député, je renouvelle mon engagement à oeuvrer avec toutes celles et ceux qui veulent un avenir pour le Boulonnais. Homme de dialogue et d’écoute, je veux rassembler autour des priorités de notre territoire et de ses habitants.

 

Je serai un parlementaire actif et défendrai les valeurs pour lesquelles vous m’avez élu à l’Assemblée Nationale, de manière constructive, mais sans concession lorsque que cela sera nécessaire.

Je serai un parlementaire de terrain efficace avec comme seul objectif l’intérêt des habitants du Boulonnais.

 

Je le ferai pour vous, je le ferai avec vous.

 

Frédéric CUVILLIER
Votre Député